Communauté Kblood Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la communauté Youtube de Kblood ainsi que de son serveur Space Engineer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saccades sur le serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orphen
Ingénieur
Ingénieur
Orphen


Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2015

Saccades sur le serveur Empty
MessageSujet: Saccades sur le serveur   Saccades sur le serveur I_icon_minitimeDim 1 Mar - 10:58

Bonjour à tous,

Je m'interroge sur le serveur :

Je constate des saccades en jeu. Je n'ai cela que sur ce serveur, quand je suis en partie solo, le jeu est très fluide. Je suis aussi allé sur un autre serveur pour tester et je n'ai pas eu ces saccades.

Etant nouveau j'ai posé la question et on m'a répondu que les problèmes sont apparus avec la mise à jour.
Aujourd'hui, je me connecte et le serveur avait l'air d'aller mieux mais de mon côté il présente encore de nombreuses saccades (c'est insupportable pour prendre plaisir à jouer).

Ayant senti une amélioration du côté serveur, je me demande si le problème vient de mon côté ou non ? (mais je n'ai pas ce souci ailleurs).
Comme le serveur présente un bon nombre de joueurs, est-ce parce que le jeu est mal optimisé pour le moment et qu'il y a pas mal de structures actives sur le serveur ?

J'ai bien conscience que je ne participe pas financièrement et que je suis tout nouveau.
Est-il possible de détailler les caractéristiques techniques du serveur actuel ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Reiben1618
Capitaine de Faction
Capitaine de Faction
Reiben1618


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2015

Saccades sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Saccades sur le serveur   Saccades sur le serveur I_icon_minitimeLun 9 Mar - 15:40

Orphen, nous avons migré de serveur et biensur récupéré les créations de la MAP 250 KM.

Nous évoluons maintenant sur une MAP 100 KM avec une super simspeed (merci Cyber). Fait une recherche avec le mot "KBLOOD" pour trouver le nouveau serveur.

J'espère te voir bientot IG, il faut redemander une adhésion à la Faction Exodus. Tu verras, j'ai accroché les deux mineurs que l'on a fait ensemble sur le vaisseau usine (respawn Usine au nom de Mathieug95). Il y a meme un emplacement pour y accrocher un 3ème.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
keelOne
nouveau venu
nouveau venu
keelOne


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2015

Saccades sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Saccades sur le serveur   Saccades sur le serveur I_icon_minitimeVen 13 Mar - 19:46

Bonjour,

Je trouve bien le nouveau serveur mais j'ai un problème de compatibilité pour me connecter :
version du serveur 1072008 alors que ma version est 173009.

Dois-je simplement attendre une prochaine MAJ du serveur pour le rejoindre ?

Merci pour vos réponses,

Revenir en haut Aller en bas
keelOne
nouveau venu
nouveau venu
keelOne


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2015

Saccades sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Saccades sur le serveur   Saccades sur le serveur I_icon_minitimeSam 14 Mar - 1:07

bonsoir,

le pb de version était réglé 2h plus tard Smile

Quel Plaisir !!!!
Le serveur est super fluide comme en solo ... un régal.
Un grand merci.

Je me suis lancé dans une nouvelle station.
Et subitement le jeu est passé en créatif !!! quel surprise
Mais je peux pas démonter le vaisseau et crains de perdre les composants.  Sad
Je reconnais en avoir profité pour connecter le vaisseau à la station et transférer son contenu Wink

SpaceMent Votre,
keelOne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saccades sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Saccades sur le serveur   Saccades sur le serveur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saccades sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mods du serveur
» Informations sur le serveur et le TeamSpeack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Kblood Officiel :: Support :: Bug/Problème en jeu-
Sauter vers: