Communauté Kblood Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la communauté Youtube de Kblood ainsi que de son serveur Space Engineer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation SnowBlast1403

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadson1403
nouveau venu
nouveau venu
Hadson1403


Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2015

Présentation SnowBlast1403 Empty
MessageSujet: Présentation SnowBlast1403   Présentation SnowBlast1403 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:38

Bonjours ou bonsoir !


Je me présente: SnowBlast (ou Hadson). Je suis plus ou moins un ancien du serveur qui refait surface. J'ai connu le serveur à son ouverture. J'ai 15 ans depuis peu, mais je suis mature. Je fait ce qu'on me dit et je sais mener des opérations et faire des plans d'attaque ...

Je suis plutôt bon en PVP que ce soit depuis sol ( mitraillette, couverture, prioritées de cibles ...) ou depuis un vaisseau (Manœuvre, tir précis, gâchette rapide, priorité des cibles ...).

Niveau PVP, il est à savoir que j'ai pas mal joué à Elite Dangerous pour ceux qui connaissent en gagnant ma vie dans le combat ( chasse à la prime et piraterie...) (Elite dangerous est un jeu ou les faibles du PVP ne peuvent vraiment mais alors vraiment pas se battre, et que le mode bourrin n'existe pas car il faut manœuvrer comme un dieu !)

Pour un résumé: 15 ans, mature, suit les ordres, bon en pvp, disponibilité TS ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SnowBlast1403
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mafooley
» Présentation Nadriel
» une partie présentation
» Présentation Estarila
» Présentation Captain Lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Kblood Officiel :: Serveur Kblood Officiel :: Présentation des Joueurs !-
Sauter vers: