Communauté Kblood Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la communauté Youtube de Kblood ainsi que de son serveur Space Engineer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Faction Exodus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiben1618
Capitaine de Faction
Capitaine de Faction
Reiben1618


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2015

Faction Exodus Empty
MessageSujet: Faction Exodus   Faction Exodus I_icon_minitimeLun 2 Fév - 10:45

La faction Exodus est hétéroclite.

Ses membres, parmi les plus actifs du serveur, vous accueilleront dans la bonheur humeur et l'entraide. Venez partager et apporter vos projets de construction, même les plus fous.

Nous possédons plusieurs bases réparties sur la map, ce qui vous permettra d'avoir un point de chute proche de votre premier respawn.
Vous pourrez également construire votre propre station et solliciter l'aide et les ressources de notre faction.

Nous acceptons les joueurs avec ou sans expérience, qui souhaitent construire et développer avec les autres.
Nous jetterons les destructeurs fous et autres taxeurs de ressources. Un accident peut arriver. Il sera demandé de réparer ce que l'on casse accidentellement ou au moins de nous en informer.

Nous avons aussi un chanel dédié sur le TS du serveur (merci aux admins), un micro sera un bon investissement.

N'hésitez pas à postuler en vous présentant succinctement. Indiquez votre niveau sur le jeu qu'on puisse vous accompagner correctement si vous êtes novice.
Revenir en haut Aller en bas
lumeriam
nouveau venu
nouveau venu
lumeriam


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : D'après toi imbécile !

Faction Exodus Empty
MessageSujet: Re: Faction Exodus   Faction Exodus I_icon_minitimeMar 10 Fév - 17:47

Pseudo : Lumeriam
âge : 15 ans (mais plus mature que la moyenne)
Voulez vous rejoindre une Faction ? : Oui l'Exodus (c'est évident sinon je serai pas là )
Courte présentation de vous : Nouveaux sur ce serveur mais pas sur l'ancien je suis motivé et disponible je connais les bases de space engineer .J'étais avant dans la Garde Impériale. Le but de l'Exodus ma beaucoup intéressé c'est pour ça que je souhaite rejoindre la faction. Je cherche un groupe actif ,organisé et patient mais bien sur avant tout fun et sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Reiben1618
Capitaine de Faction
Capitaine de Faction
Reiben1618


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2015

Faction Exodus Empty
MessageSujet: Re: Faction Exodus   Faction Exodus I_icon_minitimeMer 11 Fév - 9:59

On est ravi de t'accueillir. Malgré le plantage serveur d'hier, on s'est bien marré. A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faction Exodus Empty
MessageSujet: Re: Faction Exodus   Faction Exodus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faction Exodus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faction indépendante nommé WAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Kblood Officiel :: Serveur Kblood Officiel :: Factions :: Présentation des factions existantes-
Sauter vers: